COMBIEN D'ARTICLES PEUT-ON GENERER A PARTIR D'UN SPIN ?
Nous arrivons aujourd’hui, grâce à l’ensemble des technologies, des outils et du savoir-faire que nous avons développés en presque 15 ans, à obtenir à partir du même spin, des dizaines de milliers d’articles de bonne qualité avec un taux de similitude inférieur à 6 %. Ce serait absolument impossible d’obtenir cela en confiant ce travail à une équipe de 50 rédacteurs qui travailleraient en parallèle.
DES CHIFFRES REALISTES
Dans notre métier, il y a beaucoup de fausses informations qui circulent, en particulier en ce qui concerne les taux de similitude. Faisons le point…
Le content spinning produit des articles de mauvaise qualité : VRAI et FAUX.
C’est vrai si vous faites appel à un mauvais prestataire. C’est faux si vous faites appel à nous. Mais ne nous croyez pas sur parole : demandez-nous des exemples de textes produits par notre système.
Il n’est pas possible d’obtenir des milliers d’articles avec un taux de similitude maxi inférieur à 10% à partir d’un spin : VRAI et FAUX.
Là aussi, ça dépend du prestataire auquel vous faites appel. Nous avons encore récemment produit plus de 24’978 textes de bonne qualité avec un taux de similarité de 5 % entre les textes les plus proches.
Comment lire ce tableau ? Dans la colonne de gauche, vous avez les taux de similitude maxi, par incréments de 1%. Dans la colonne de droite, le tableau indique combien d’articles nous avons obtenus en-dessous de ce taux de similitude, sur les 24’978 articles produits.
La qualité et le taux de similitude ne seraient pas meilleurs si notre client avait commandé ces articles auprès d’un bataillon de rédacteurs.
TIRAGE DES ARTICLES LES PLUS ELOIGNES
Pour assurer le tirage des articles les plus éloignés nous nous appuyons sur un outil complexe et puissant, dont les algorithmes sont basés sur les 4 brevets déposés par Google pour calculer le taux de similitude entre 2 textes. Cet outil est déployé sur une infrastructure informatique comprenant 20 processeurs quadri-cœurs et 320 Go de RAM.