Questions Fréquentes

Nous acceptons les paiements via Paypal pour les petites commandes ou par virement bancaire.

A noter : lors d’un paiement par virement, nous attendons d’avoir reçu l’argent sur notre compte bancaire avant de positionner celle-ci sur le planning. Cela nécessite généralement 4 à 6 jours ouvrés.

SpinWave est le nom du département « content-spinning » de Radiance Conseil, une agence de marketing digital fondée en 2002 par Florence Le Vot.

Notre travail dans le domaine du référencement nous a amené à constituer une équipe de rédacteurs en 2004, puis à aborder le content-spinning en 2006 avant de faire progresser cette technique jusqu’au niveau que nous avons atteint depuis 2013. Notre équipe actuelle est composée de 3 superviseurs qui contrôlent le travail de 12 rédacteurs-spinneurs.

Nos coordonnées :

Radiance Conseil
12 rue de Harcet
64200 BIARRITZ

Téléphone : 0805-69-29-89.

Oui, tout à fait. Ecrivez-nous et nous vous en ferons parvenir.

Cela dépend de notre charge de travail mais pour 90% des commandes, le premier jeu de texte de test est livré sous 8 à 12 semaines après réception du règlement. S’il faut ajuster certains passages suite à la réception de ces textes de test, cela demande quelques jours de plus (nous devons modifier la matrice). Nous vous envoyons alors un nouveau jeu de textes à examiner.

Cela dépend de trop nombreux facteurs pour vous donner une réponse toute faite : est-ce que vous allez nous commander un spin avec plusieurs variantes pour chaque phrase ? Allez-vous nous demander à ce que les phrases soient permutables au sein des paragraphes ? Allez-vous nous commander 1500 mots à spinner avec 15 paragraphes permutables et nous demander de faire une sélection aléatoire pour prendre 3 à 4 paragraphes parmi les 15 ? Acceptez-vous d’avoir des articles avec un taux de similitude maxi de 15 % ou de 30 % ? Vous voyez, ça fait beaucoup de facteurs, qui dépendent des options que vous aurez prises au départ mais cette page devrait vous éclairer sur la question, lisez-la attentivement avant de nous donner des directives sur ce point.

Malgré tout le soin que nous apportons à chaque étape de la réalisation d’une matrice, il n’est pas possible d’éviter que des fautes puissent survenir de temps en temps. Mais celles-ci seront très limitées : nous garantissons moins de 1 % du nombre de mots, avec un taux inférieur à 0,5 % en moyenne sur la plupart des projets où nous avons effectué cette analyse qualitative). C’est comparable à ce que l’on trouverait sur des textes produits par un rédacteur humain avant relecture/correction.

Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à nous contacter !